AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Topic du JE VEUX!!

Aller en bas 
+23
>Mariiieee<
Kouryuu
Marie
Kayel
code-x
angemon
chaoscontrol
uzuchi
Lucemon
Maka
Watcha
Takuya
Flocon Digital
Gaogomamon
XIII
Patamon
AuraPatamon
Vanvan
dvd27
Alice-Sapphos-BlutRoyale
Masaru-sama
Watergirl89
Daisuke
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 28

Topic du JE VEUX!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic du JE VEUX!!   Topic du JE VEUX!! - Page 14 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 8:25

J'veux directX pour jouer a des jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

Topic du JE VEUX!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic du JE VEUX!!   Topic du JE VEUX!! - Page 14 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 14:29

Va sur le site de directX ou un site de programmes d'ordinateur et télécharge-le.

Je veux que deux de mes amis viennent travailler avec moi la nuit.Ca tombe bien, ils veulent aussi.

Je veux qu'ils soient engagés.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 28

Topic du JE VEUX!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic du JE VEUX!!   Topic du JE VEUX!! - Page 14 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 14:38

Ça marche jamais je précise que j'ai un windows xp
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

Topic du JE VEUX!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic du JE VEUX!!   Topic du JE VEUX!! - Page 14 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 19:20

J'avais windows XP avant et ca marchait.Ca n'est pas accose de ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 28

Topic du JE VEUX!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic du JE VEUX!!   Topic du JE VEUX!! - Page 14 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 19:58

Ptdr moi j'crois surtout plus aucune version marche avec un xp
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

Topic du JE VEUX!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic du JE VEUX!!   Topic du JE VEUX!! - Page 14 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 16:10

Retou à la discussion initiale: Je veux que mes vacances durent plus longtemps.

Je veux arrêter l'air climatisé et partir le ventilateur (je gèle dans la maison).
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
uzuchi
Disciple
Disciple
uzuchi


Féminin Messages : 102
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 33
Localisation : 42

Topic du JE VEUX!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic du JE VEUX!!   Topic du JE VEUX!! - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 3:01

Je veux revoir twilight 3!
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Topic du JE VEUX!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic du JE VEUX!!   Topic du JE VEUX!! - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 3:41

- J'veux que tous les livres et films de Twilight brûlent. M'en fou si je me fais des ennemis, j'ai déjà des alliés Topic du JE VEUX!! - Page 14 43881
Revenir en haut Aller en bas
uzuchi
Disciple
Disciple
uzuchi


Féminin Messages : 102
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 33
Localisation : 42

Topic du JE VEUX!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic du JE VEUX!!   Topic du JE VEUX!! - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 3:50

Tu n'aimes pas? bah c'est pas grave je t'aime bien quand même n_n tu peux brûler le 4 si tu veux mais le 3 hors de question!

Je veux une glace! J'en ai plus TT-TT
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

Topic du JE VEUX!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic du JE VEUX!!   Topic du JE VEUX!! - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 4:45

Ruki a écrit:
- J'veux que tous les livres et films de Twilight brûlent. M'en fou si je me fais des ennemis, j'ai déjà des alliés Topic du JE VEUX!! - Page 14 43881

Pareil pour moi.Ruki tu es mon alliée.Je suis sur que ceux qui aiment ca c'est juste pour les ""beaux acteurs"" Topic du JE VEUX!! - Page 14 Suspect et non pour l'histoire en tant que tel.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Topic du JE VEUX!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic du JE VEUX!!   Topic du JE VEUX!! - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 5:19

mick2 a écrit:
Ruki a écrit:
- J'veux que tous les livres et films de Twilight brûlent. M'en fou si je me fais des ennemis, j'ai déjà des alliés Topic du JE VEUX!! - Page 14 43881

Pareil pour moi.Ruki tu es mon alliée.Je suis sur que ceux qui aiment ca c'est juste pour les ""beaux acteurs"" Topic du JE VEUX!! - Page 14 Suspect et non pour l'histoire en tant que tel.

Non non ! Le pire c'est qu'ils adorent l'histoire...mais je me demande quelle histoire ? Une fille qui tombe amoureuse d'un vampire pis son meilleur qui est un loup-garou l'aime aussi ? C'est tellement du cliché mary-suen que s'en est dégueulasse.
Toutes les filles disent s'identifier à Bella...normal quand t'as pas de personnalité. Bella en a pas, elle est fade. Ce qu'elle a de spécial ? Rien. Un personnage bien construits, avec une personnalité, on peut facilement nommer 3 qualités et/ou défauts. Bella ? Meh...y'a rien qui me vient en tête. Chialeuse ? Peut-être, mais c'est pas comme ça que l'auteure l'a décrite. Topic du JE VEUX!! - Page 14 Icon_rolleyes
Puis bon, des histoires de vampires et de loup-garous, ça datent pas d'hier donc l'auteure a rien inventé de ce côté là. Son histoire d'amour ? Ultra cliché, rien de créatif. Son personnages ? Comme j'ai dit, elle est fade. Les deux autres ? Y'ont rien de plus. Donc franchement je vois pas l'originalité dans tout ça. Le pire c'est que l'auteur a tout mélangé ces ingrédients pour en faire un bouquin indigest. Comment ça se fait que ça soit aussi populaire ? Simple, les jeunes d'aujourd'hui n'ont plus de goûts avec toutes les cochonneries qu'emmagasine leur cerveau.

J'ai adoré pendant un très court moment le premier film. Mais après, j'ai fait le constat que c'était pas si fameux et pas tellement travaillé comme histoire, que c'était cliché. Digne des première fictions que j'écrivais pour m'amuser (et d'ailleurs je n'écris plus car j'ai vu que je n'avais pas le talent.) Je me suis rendue compe que ça rendait cruche aimer Twilight, donc j'ai vite abanddoné pour ne pas devenir un hystérique aux problèmes psychologiques.

Donc bon, mon gros de gueule contre Twilight. Les fans modérés, c'est bien, rester modéré si vous n'arrivez pas à détester. Les fans hystériques par contre devrait franchement subir un examen psychiatrique.
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

Topic du JE VEUX!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic du JE VEUX!!   Topic du JE VEUX!! - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 5:31

Totallement vrai ce que tu dit là.C'est super cliché, les personnages ne sont pas originals non plus, et les jeunes (Ah les jeunes de nos jours Topic du JE VEUX!! - Page 14 Icon_mad ) qui aiment ca n'ont pas plus d'alure que les perso.

Moi je trouve (peut-être que je me répète) que les Star Wars sont les meilleurs films au monde.Super unique (malgré quelques copies par d'autres films moins bons), ainsi que des tonnes (et des tonnes) de peronnages différents, sans compter toutes les sortes de vaisseaux, d'armes, d'organismes vivants, de gadgets, de planètes, de climats, etc.. C'est infini.

Moi je ne vais pas me fier à l'argent qu'a fait un film pour dire lequel est le meilleur, je vais me fier à l'impacte qu'il a eu sur les gens.Par exemple Avatar Topic du JE VEUX!! - Page 14 Icon_neutral : wow c'est le film qui a récolté le plus d'argent dans le monde entier, mais les gens l'ont vu, puis c'est fini, on ne s'en souvient plus, on passe à un autre film.

Star Wars existe depuis plus de 30 ans et ca reste encore dans l'esprit des gens.C'est partout! Dans des dessins animés, dans des conversations (aléatoires), dans des livres, des jeux, des jouets, etc...

VOILÀ la différence.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Topic du JE VEUX!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic du JE VEUX!!   Topic du JE VEUX!! - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 6:35

Heu AVATAR, les gens en parlent encore. Si tu parles finis, il n'y aura pas de suite, heu pareil pour tes Star Wars. -.- C'est bon tu aimes Star Wars, tu es tout simplement un fanatique car les films sont bien niveau effets spéciaux, une historie assez originals, mais c'est pas pour tous les goûts non plus.
AVATAR a touché bien plus de monde que Star Wars. Il va touché et rejoindre bien plus les gens que beaucoup de films des dernière années. Certains ça sera pour l'histoire, d'autres les effets spéciaux, d'autre l'originalité (pas dans l'histoire mais dans la "création" de la planète Pandoras...), et ce n'est ni trop romantique, ni trop science-fiction, ni trop action...Enfait, AVATAR est juste bien dosé.
Star Wars c'est science-fiction. Et science-fiction, ce n'est pas tout le monde qui aime.

Donc AVATAR est loin d'être mort, les gens en parleront encore longtemps. Ça deviendra un classique comme la trilogie du Seigneur des Anneaux, Titanic, les Disney...

Twilight va mourrir. C'est fait pour mourrir de toute façon. Ce n'est qu'une passe, ensuite les gens vont changer et vont trouver ça super emmerdant. Twilight a même gagné des prix au Razi Awards (l'anti-oscars on peut dire) Topic du JE VEUX!! - Page 14 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

Topic du JE VEUX!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic du JE VEUX!!   Topic du JE VEUX!! - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 7:47

Ruki a écrit:
Twilight va mourrir. C'est fait pour mourrir de toute façon. Ce n'est qu'une passe, ensuite les gens vont changer et vont trouver ça super emmerdant.

La plupart du temps, les films tiré des séries TV ne sont pas les meilleurs.Les séries TV sont faites pour le rester, et les films sont fait pour rester des films.Mettre un film en une série est quelque chose qui ne marche que trop rarement.

Peut-être bien qu'avatar deviendra un classique (j'y crois peu parce que faire un classique de nos jours est beaucoup plus dur que dans le temps.Les gens voient un film, l'aiment, puis capotent sur un autre film qui sortira plus tard), mais je doute qu'il puisse dépasser les ancient films (qui eux ont eu amplement le temps de "se donner un nom" et une histoire dans le monde cinématographique.Je ne vois jamais des personnes à la télé prendre comme exemple Avatar pour effectuer certains geste ou simplement dire quelques blagues, et toi?

Comme la somme d'argent ammassée, le nombre de personnes qui ont vu le film n'a aucune importance.J'ai entendu bien des gens dire que c'étais "bon" mais pas plus, ou que le film étais "exagéré".Même si pleins de billets ont été vendus, qu'est-ce qui te dit que les gens qui ont sorti de la salle en était complètement satisfait?

Ca ne peut se calculer qu'en temps que les gens s'en souviendrons, rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 28

Topic du JE VEUX!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic du JE VEUX!!   Topic du JE VEUX!! - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 8:44

Ptdr hier il y avait plein de personne qui était aller le voir.
J'veux de la pluie mais pas le 14 feu d'artifice le 14.
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

Topic du JE VEUX!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic du JE VEUX!!   Topic du JE VEUX!! - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 16:34

Je veux revoir mon ami que ca fait plusieurs semaines que je ne l'ai pas vu.

Je veux le moins de pluie et d'humidité possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

Topic du JE VEUX!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic du JE VEUX!!   Topic du JE VEUX!! - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 16:53

Je voudrais que ma chambre soit aussi froide et humide qu'un glacon.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Topic du JE VEUX!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic du JE VEUX!!   Topic du JE VEUX!! - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 17:03

mick2 a écrit:
Ruki a écrit:
Twilight va mourrir. C'est fait pour mourrir de toute façon. Ce n'est qu'une passe, ensuite les gens vont changer et vont trouver ça super emmerdant.

La plupart du temps, les films tiré des séries TV ne sont pas les meilleurs.Les séries TV sont faites pour le rester, et les films sont fait pour rester des films.Mettre un film en une série est quelque chose qui ne marche que trop rarement.

Peut-être bien qu'avatar deviendra un classique (j'y crois peu parce que faire un classique de nos jours est beaucoup plus dur que dans le temps.Les gens voient un film, l'aiment, puis capotent sur un autre film qui sortira plus tard), mais je doute qu'il puisse dépasser les ancient films (qui eux ont eu amplement le temps de "se donner un nom" et une histoire dans le monde cinématographique.Je ne vois jamais des personnes à la télé prendre comme exemple Avatar pour effectuer certains geste ou simplement dire quelques blagues, et toi?

Comme la somme d'argent ammassée, le nombre de personnes qui ont vu le film n'a aucune importance.J'ai entendu bien des gens dire que c'étais "bon" mais pas plus, ou que le film étais "exagéré".Même si pleins de billets ont été vendus, qu'est-ce qui te dit que les gens qui ont sorti de la salle en était complètement satisfait?

Ca ne peut se calculer qu'en temps que les gens s'en souviendrons, rien d'autre.

Twilight est tiré d'un bouquin. Enfait de 4 bouquins. -.-' Enfait je trouve que les films tirés des séries TV peuvent être très bons, mais faut avori suivis la série (J'ai bien aimé les 2 films "Dans une Galaxie près de chez-vous et pourtant originalement c'est une série télévisé o_O)
C'est la folie, comme l'ont été les 2 premiers Harry Potter lorsqu'ils sont sortis en film. Aujourd'hui, on en parle déjà presque plus alors qu'il reste les 2 derniers films (le septième livre coupé en 2).
Les producteurs de Twilight s'arrangent pour ça sorte dans un délai rapide car les gens n'auront pas le temps d'oublier. Donc ça fait de la daube...payante.

Et heu Mick2, tu crois tout simplement qu'AVATAR ne sera ps une classique parce qu'il n'a pas tombé dans tes goûts. Mes tes goûts ne veulent rien dire par rapport à la popularité. AVATAR est toujours populaire. Prend par exemple Titanic, ça fait déjà plus de 10 ans que c'est sorti et les gens en parlent encore et ça reste un classique à regarder. Ils vont même le refaire en 3D. Pareil AVATAR va ressortir au cinéma en 3D (presqu'en même temps que Titanic). Les gens réclâment encore AVATAR, et biensûr c'est toujours mieux en 3D (perso j'ai pas trop aimé l'effet 3D mais bon, il y a en que oui donc...)
Revenir en haut Aller en bas
uzuchi
Disciple
Disciple
uzuchi


Féminin Messages : 102
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 33
Localisation : 42

Topic du JE VEUX!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic du JE VEUX!!   Topic du JE VEUX!! - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 17:27

C'est fou comme je me sens visée vu que j'apprécie twilight -_-"
Moi c'est le fait qu'il y ait la présence de vampire et de loup garou qui m'a fait apprécié twilight(et qu'il y a de l'action aussi) sinon la romance c'est pas du tout mon truc!(je hais voir des films avec seulement que ça c'est trop dégoulinant de guimauve) D'ailleurs c'est pour ça que je n'aime pas le 4(j'ai même pas fini de le lire)
Sinon je ne m'identifie pas à bella je la trouve trop débile, je peux pas saquer edward d'ailleurs...et je ne viens pas voir le film seulement pour les acteurs!

Je voulais préciser ces points car le fait qu'on pense que je suis le genre de fille à aimer twilight pour les points que je vous avez donné ça m'énerve un peu...Je suppose que c'était dit de manière générale mais bon j'ai pas apprécié...Enfin bon c'est pas grave
Suffit de plus parler de twilight voilà tout...

Je veux voir toy story 3!!
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

Topic du JE VEUX!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic du JE VEUX!!   Topic du JE VEUX!! - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 17:48

Ruki a écrit:

C'est la folie, comme l'ont été les 2 premiers Harry Potter lorsqu'ils sont sortis en film. Aujourd'hui, on en parle déjà presque plus alors qu'il reste les 2 derniers films (le septième livre coupé en 2).
Aussi, les deux premiers film étaient bons mais pas les suivant, ils ont pris trop de liberté (et les acteurs commencent a prendre trop d'âge). De plus, le 6e film, une fille que je connais m'as dit que lorsqu'elle l'a vu, elle n'a rien compris( elle ne lit pas les romans, elle voit juste les films).
Un bon film aussi ce n'est pas que de la popularité (regardez digimon) le film freaks n'a pas été très aimé, et pourtant c'est un grand classique du cinéma.

Je veux le retour de l'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

Topic du JE VEUX!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic du JE VEUX!!   Topic du JE VEUX!! - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 18:06

Ruki a écrit:
Enfait je trouve que les films tirés des séries TV peuvent être très bons, mais faut avori suivis la série (J'ai bien aimé les 2 films "Dans une Galaxie près de chez-vous et pourtant originalement c'est une série télévisé o_O)

Sincèrement j'ai bien aimé les films, mais je préfère (et de loint) les épisodes.Ils sont tellement drôles Topic du JE VEUX!! - Page 14 693571

Ruki a écrit:
tu crois tout simplement qu'AVATAR ne sera ps une classique parce qu'il n'a pas tombé dans tes goûts.

Je n'ai jamais mentionné que je prenait des exemples à partir de mes goûts.Ne déforme pas la réalité. Topic du JE VEUX!! - Page 14 Icon_neutral

Ruki a écrit:
Prend par exemple Titanic, ça fait déjà plus de 10 ans que c'est sorti et les gens en parlent encore et ça reste un classique à regarder. Ils vont même le refaire en 3D.

Ca c'est un classique c'est sur, et de plus, une histoire vrai (en partie).C'est une histoire légendaire qui a été mise en film.Il y a eu une série de ca en quelques épisodes, mais elle était vraiment platte.

Ruki a écrit:
Pareil AVATAR va ressortir au cinéma en 3D

Quand il est sorti, il était en 3D -_-, il n'ont pas à le refaire.Pour l'instant je sais qu'il va y avoir "Titanic" en 3D (2012 et c'est confirmé Topic du JE VEUX!! - Page 14 56771 ), et les 6 "STAR WARS" en 3D (pas de date encore).Il est même possible qu'ils fassent un autre film de SW Topic du JE VEUX!! - Page 14 710372 (images de ma signature), et ils en ont parlés sérieusement (je ne supporte pas d'attendre Topic du JE VEUX!! - Page 14 668900 ).
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Topic du JE VEUX!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic du JE VEUX!!   Topic du JE VEUX!! - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 22:12

Je n'ai pas dit qu'ils vont le refaire, mais le remettre tout simplement au cinéma pour quelques temps encore puisque c'est un énorme succès et ça permetterais tout simplement aux gens de le voir ou revoir en 3D.
De toute façon, tu peux aller vérifier toi-même l'info. Topic du JE VEUX!! - Page 14 Icon_rolleyes
Puis Titanic, celui de James Cameroon, a eu un succès monstre. Pourtant c'était pas le premier film sur le Titanic. Donc je ne crois pas que ça soit le fait que c'est tiré d'une histoire vrai (surtout que l'histoire d'amour en Jack et Rose est tout simplement fictionnelle) qui a engendré le succès.
Prends par exemple la trilogie du Seigneurs des Anneaux, purement fiction, fantasy, et comment ça l'a eu un succès monstre aussi. Basé sur des livres qui ont plus de 60 ans. Topic du JE VEUX!! - Page 14 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Topic du JE VEUX!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic du JE VEUX!!   Topic du JE VEUX!! - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 23:02

Regarde aussi le Monde de Narnia ce livre datte et pourtant les films ont et auront un succés monstre.

Je veux voir narnia 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

Topic du JE VEUX!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic du JE VEUX!!   Topic du JE VEUX!! - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 23:09

XIII: tu devra être patient pour ca.

Ruki: Oui c'est sur que ce n'est pas juste les histoire vrai qui sont les meilleures.La popularité d'un film dépend des goûts des gens.Certains ancients films ont connus un grand succès car "dans ce temps-là" les goûts étaient à ce genre de film.

Peut-être que si Avatar aurait sorti il y a 20 ans, ou 20 ans après aujourd'hui, il n'y aurait eu aucun succès.Tout cela dépend de l'époque dans laquelle nous vivons; tout cela dépend de la mode cinématographique.

Prend Titanic.Cela a pris environ 86 ans avant d'avoir un film qui marche avec ce que le public veut.

---------------------

Je veux que 2 de mes amis soient engagé au même endroit que moi pour qu'on puisse travailler ensemble de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Topic du JE VEUX!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic du JE VEUX!!   Topic du JE VEUX!! - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 1:46

Je peux te nommer un vieux film qui est toujours aussi populaire; Grease.
Les Star Wars 4-5-6, sortis dans les années 70, sont toujours aussi populaires.
Pourquoi les producteurs s'amusent-ils à refaire des films vieux de plus de 50 ans ? Parce que c'était populaire et ça peut le re-devenir (des fois ils font des navets avec les remakes, d'autres fois non)
Il y a des vieux films qui restent toujours marqués et quel es gens adorent malgré tout. Les Disney, par exemple, Blanche-Neige est sortis en 1937 et c'est toujours aussi populaires bien que remastirisé. Qui ne connaît pas l'histoire de Blanche-Neige et les sept nains ?

Là présentement, AVATAR est un film trop récent pour qu'on puisse voir le vrai impact qu'il va faire sur le monde de la cinématographie, mais je crois sérieusement qu'il va devenir un classique, être exposer dans le musé des films, je ne sais quoi, car avec le succès monstre qu'il a engendré, on peut pas dire qu'il laisse les gens indifférents. D'après moi, il sera vu plus tard, dans les générations futurs, comme un des films pionnés de l'animation 3D et des énormes effets spéciaux. Il y a eux d'autres films en 3D avant AVATAR, mais c'était de la daube car les producteurs ont tout misés sur les effets que sur le reste de l'histoire. Au moins AVATAR prouve qu'il y a des films, même avec grand effets spéciaux, qui peuvent être génials et avoir une histoire (bien qu'en ouvrant certains ouvrage historique, on put se rendre que c'est à peu près pareil au explorations et découvertes des Européens en Amérique ou Afrique mais futuristique). Espérons que les prochains réalisateurs et producteurs vont suivre à peu près les traces de AVATAR. Maintenant, l'excuse que les effets coûtent cher à faire n'est presque plus valide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic du JE VEUX!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic du JE VEUX!!   Topic du JE VEUX!! - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic du JE VEUX!!
Revenir en haut 
Page 14 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un topic unique pour les anniversaires ou un topic par anniversaire ?
» je veux en images.
» Votre image du moment (Topic Inutile)
» Topic pour flooder sur le sirop d'érable
» Un petit topic sur l'art moderne, contemporain, surréaliste, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers: