AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Petite présentation d'une petite nouvelle ^^

Aller en bas 
+9
Ruki
Watcha
Patamon
Vanvan
XIII
dvd27
Mick2
Marie
Flocon Digital
13 participants
AuteurMessage
Flocon Digital
Bébé
Bébé
Flocon Digital


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 28
Localisation : Les pieds dans la neige, le nez au vent

Petite présentation d'une petite nouvelle ^^ Empty
MessageSujet: Petite présentation d'une petite nouvelle ^^   Petite présentation d'une petite nouvelle ^^ Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 14:08

Bon, dans le titre, c'est marqué que la présentation va être petite, mais je sens que ça va finir par 20 pages... D'une fois lancée, j'adore raconter ma vie <=== elle commence déjà u_u''

Bon, en bref, appelez-moi Digi, j'ai 14 ans et demi, je vis en Suisse, dans un hameau de 150 habitants (c'est beau la civilisation --'')... Une adolescente banale, j'ai pas une vie très "palpitante".
Côté caractère, j'ai un soi-disant "sens de l'humour énorme, mais très... original". Interprétez le comme vous voulez Petite présentation d'une petite nouvelle ^^ 455542
Côté loisirs, j'apprécie un peu tout ce qui a un rapport avec le Japon ou l'Asie: les mangas, les animes, la musique, la culture, les arts martiaux (judoka depuis bientôt 10 ans Petite présentation d'une petite nouvelle ^^ Icon_biggrin ),... En dehors de ça, j'aime écrire, dessiner, lire, snowboarder, faire et inventer des smileys...

Sinon, pour répondre à la question de ce que je fais ici, je pense que c'est logique: j'adore Digimon. Toute petite, j'étais vraiment à fond dans cet anime, le premier que j'aie vraiment suivi tous les jours.
Plus tard, je m'en suis détaché un peu, je regrettais que la saison 3 soit pas une suite de 02. Et pour finir, j'ai arrêté de regarder quand je devais avoir 6-7 ans (malédiction!!!). Surtout à cause de mes amis, grands partisans de la phrase: Digimon a copié Pokémon, donc c'est pourri

Bref, Digimon est tombé dans l'oubli...

Ensuite, les années ont passé (j'ai l'impression d'avoir 80 ans et d'écrire ma biographie --''), et août 2009 est arrivé. Coup de blues à cause de la fin des vacances, mes soirées devant l'ordi m'ont permis de retrouver des évènements qui se sont passés au début du millénaire, et dont je me souvenais vaguement. Souvenirs, souvenirs... Et Oh! Miracle, par un enchaînements de péripéties et de liens, je me retrouve devant un AMV Digimon. Souvenirs qui remontent... J'ai failli commencé à pleurer, en revoyant des passages (notamment le sacrifice de Wizardmon, je pourrais jamais oublier).
Après, en fouillant un peu sur Google, j'ai été toute excitée de voir que malgré ces p***** de Pokémon (je rigole, hein ^^, c'est juste que j'aime moins), les digifans existaient toujours. J'étais pas la seule au monde 8D
C'est fou comme on peut être cinglé quand on a 14 tout court, et pas 14 ans et demi
La fin de l'histoire? Ben, c'est ici et maintenant. Ce forum a l'air génial, j'ai vraiment hâte de tout fouiller.

Je sais, c'était soulant à lire, mais c'est fini maintenant. =D
En tous cas, à très bientôt Petite présentation d'une petite nouvelle ^^ Herz

Digi


Dernière édition par Flocon Digital le Ven 19 Fév 2010 - 6:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 28

Petite présentation d'une petite nouvelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'une petite nouvelle ^^   Petite présentation d'une petite nouvelle ^^ Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 15:04

Welcome
Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

Petite présentation d'une petite nouvelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'une petite nouvelle ^^   Petite présentation d'une petite nouvelle ^^ Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 15:15

Ce n'étais pas soulant à lire du tout (en tout cas pas pour moi).

C'est une très belle présentation et surtout très complète (j'aime quand il y en a autant). Je peux te dire une chose, tu n'est pas à court de mots (ni de sens de l'humour d'ailleur ^^). Tu es chanceuse d'avoir trouvée ce site (et forum), parce que (même si il n'est pas encore terminé) c'est le meilleur site digimon que je connaisse.

Bienvenue sur le forum "Flocon Digital" Petite présentation d'une petite nouvelle ^^ Icon_biggrin .
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

Petite présentation d'une petite nouvelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'une petite nouvelle ^^   Petite présentation d'une petite nouvelle ^^ Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 15:16

bienvenue a toi, j'espère que le forum va te plaire et que tu vas t'y amuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Petite présentation d'une petite nouvelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'une petite nouvelle ^^   Petite présentation d'une petite nouvelle ^^ Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 15:34

Bonjour bonjour est bienvenu digi
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

Petite présentation d'une petite nouvelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'une petite nouvelle ^^   Petite présentation d'une petite nouvelle ^^ Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 15:59

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Patamon
Ultime
Ultime
Patamon


Masculin Messages : 571
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31

Petite présentation d'une petite nouvelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'une petite nouvelle ^^   Petite présentation d'une petite nouvelle ^^ Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 19:23

Bienvenue parmi nous, amuse toi bien ici Flocon Digital *offre son traditionnelle gâteau de bienvenue*
Revenir en haut Aller en bas
http://past-hedgehog.over-blog.com/
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

Petite présentation d'une petite nouvelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'une petite nouvelle ^^   Petite présentation d'une petite nouvelle ^^ Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 19:33

Bienvenue à toi. Very Happy

Pour le sens de l'humour très original, on est deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Petite présentation d'une petite nouvelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'une petite nouvelle ^^   Petite présentation d'une petite nouvelle ^^ Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 19:55

Et bien Bonjour et bienvenue sur le forum =D
Revenir en haut Aller en bas
AuraPatamon
Champion
Champion
AuraPatamon


Féminin Messages : 397
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 26
Localisation : Suisse

Petite présentation d'une petite nouvelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'une petite nouvelle ^^   Petite présentation d'une petite nouvelle ^^ Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 20:14

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rayrton
Entrainement
Entrainement



Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30

Petite présentation d'une petite nouvelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'une petite nouvelle ^^   Petite présentation d'une petite nouvelle ^^ Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 21:45

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
PikaMew
Bébé
Bébé



Masculin Messages : 30
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31

Petite présentation d'une petite nouvelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'une petite nouvelle ^^   Petite présentation d'une petite nouvelle ^^ Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 7:25

Bienvenue dans ce forum, Digi ! ^^
Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://pikamewfr.deviantart.com/
Flocon Digital
Bébé
Bébé
Flocon Digital


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 28
Localisation : Les pieds dans la neige, le nez au vent

Petite présentation d'une petite nouvelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'une petite nouvelle ^^   Petite présentation d'une petite nouvelle ^^ Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 10:27

Merci pour votre accueil! Petite présentation d'une petite nouvelle ^^ Icon_biggrin Je sens que je vais me plaire ici
Revenir en haut Aller en bas
kath'ranis
Disciple
Disciple
kath'ranis


Masculin Messages : 178
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 31

Petite présentation d'une petite nouvelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'une petite nouvelle ^^   Petite présentation d'une petite nouvelle ^^ Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 16:53

bienvenu digi, amuse toi bien (désolé pour le retard)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation d'une petite nouvelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'une petite nouvelle ^^   Petite présentation d'une petite nouvelle ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation d'une petite nouvelle ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Digimon World : Petite idée d'une nouvelle fanfic
» petite info
» Une petite question ....
» Petite Galerie
» Ma nouvelle présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Le forum :: De nouveaux membres-
Sauter vers: