AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 coup de coeur coup d'pelle

Aller en bas 
+23
Marie
YagamiRaito
Dharma
Patamon
AuraPatamon
Maka
XIII
Greg063
WereGarurumon
Watcha
kath'ranis
Watergirl89
sebkotaro
Gaogomamon
Cracky
dvd27
Maniachan
Redwolf
Alice-Sapphos-BlutRoyale
Ruki
Vanvan
Mick2
Seranphimon
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alice-Sapphos-BlutRoyale
Champion
Champion
Alice-Sapphos-BlutRoyale


Féminin Messages : 374
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 28
Localisation : Somewhere, not here.

coup de coeur coup d'pelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 20:16

Coup de Coeur : Bah, finalement, j'ai finis de déprimer.
Car l'amour à frappé à ma porte, j'ai une petite amie =)

Coup de Coeur : "Humanoid" roxxe du Poney ! XD
Humanoid -Wooh- Humanoid -Komm Zürück-

Coup de Pelle : Eva 2.0 au cinoche à Lyon, je pourrais pas le voir
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 21:45

Trouver une petite amie aussi vite?

Bah en tout cas bonne chance avec elle.

Coup d'coeur:gagné 2$ (yahoo!!! -__-) avec l'extra du 6/49 (qc).
Coup d'pelle:je veux plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 22:50

Coup d'pelle: IL NEIGE!! Déjà!! Argh.. ='(
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 0:18

Chez toi aussi?

Coup d'pelle:il neige déjà ici aussi, et dire qu'il reste encore des feuilles dans les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 1:06

J'ai rarement vu de la neige avant ma fête. Dire qu'il y a quelques années il faisait tellement chaud dans ce temps de l'année qu'on sortait encore sans manteau...Il y a même une année ou je passais l'Halloween j'avais chaud juste avec mon costume et j'avais même pas de vêtements chaud. Là on gèle! Réchauffement climatique hein? coup de coeur coup d'pelle - Page 4 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Maniachan
Disciple
Disciple
Maniachan


Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 35
Localisation : 15 ans en arrière

coup de coeur coup d'pelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 1:49

Coup de pelle: IL NEIGE ET ÇA REND LES GENS FOUS!!! Journée de fou!! FOU!

Coup de coeur: Prête pour les deux derniers examens! Approchez, approchez!!

Coup de pelle no 2: Pas prête par contre pour les 4 journées de fou qui s'en viennent!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviantart.com/maniachan
Seranphimon
Admin
Seranphimon


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 27

coup de coeur coup d'pelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 1:58

"se n'est pas pour déranger certaine personne mais plustot pour les taquiner":
coup de coeur : youpi !! il a neiger Very Happy!
coupd'pelle : aucun tout va bien en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
https://universdigital.forumactif.org
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 19:50

Ca vas très mal ces temps-ci:la neige trop tôt (réchauffement), la grippe A(H1N1) (aucun commentaire), et la petite crise économique.

Coup d'coeur:Un nouveau jeux d'une de mes séries préférées vient de sortir en magasins, je l'achète dès aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 20:08

Nan, on oubli la grippe. C'est que chez les médias que c'est la panique. Et qu'ils se mettent leur vaccin là où je pense coup de coeur coup d'pelle - Page 4 Icon_mad
Et lol! la neige trop tôt = réchauffment? Ça serait pas plutôt le contraire, limite pas de neige du tout? coup de coeur coup d'pelle - Page 4 Suspect Enfin je suis pas experte, mais si quelqu'un peut m'expliquer comment ça se fait que la planète réchauffe et qu'on gèle de plus en plus? j'veux dire ça fait 3 étés de merde qu'on a, on se tappe des records de neige et quelque fois de froid (yea -40 c'est géniale -___-') et ce n'est pas seulement ici. Lorsque j'avais été en Floride ce n,était pas non plus le plus chaud. Le temps de l'année que j'avais été habituellement il fait entre les 20-25 degré et il faisait moins que ça...
Sinon le seul de signe de réchauffement que je vois c'est qu'on a de plus en plus de tornades...

Coup d'coeur: J'ai un bon muffins au chocolats Razz
Coup d'pelle: Personne m'a rappelé ='(
Revenir en haut Aller en bas
Alice-Sapphos-BlutRoyale
Champion
Champion
Alice-Sapphos-BlutRoyale


Féminin Messages : 374
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 28
Localisation : Somewhere, not here.

coup de coeur coup d'pelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 19:12

Coup de Coeur : J'adore ma copine *o*
Coup de Pelle : Je voulais aider un pote à faire un forum RPG sur Shin Megami Tensei, mais je trouve aucun nom ><
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 19:28

Coup d'coeur: J'ai finalement trouvé mon costume XD
Coup d'pelle: j'ai froid...
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 21:55

Coup d'coeur:il y a de plus en plus de beaux costumes coup de coeur coup d'pelle - Page 4 Icon_farao .
Coup d'pelle:les costumes n'ont pas la grandeur nécéssaire pour mettre un gros gilet ou manteau dessous.
Coup d'pelle:j'attend d'avoir mon poste temps plein (supposé avant fin de l'année)
Coup d'coeur:je n'ai même pas encore le poste et je fait 40hrs/sem parce que il y a toujours un autre en vacance coup de coeur coup d'pelle - Page 4 43881 .
Coup d'pelle:commence à faire froid coup de coeur coup d'pelle - Page 4 Icon_pale .
Coup d'coeur:je ressent déjà la magie des fêtes (la nostalgie aussi) coup de coeur coup d'pelle - Page 4 Icon_rendeer .
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

coup de coeur coup d'pelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 23:26

Coup de coeur : J'ai eu 15 à mon devoir d'allemand !! coup de coeur coup d'pelle - Page 4 Icon_biggrin
Coup de pelle : J'ai pas de chance aux jeux en ligne ! Ca m'enerve !! coup de coeur coup d'pelle - Page 4 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

coup de coeur coup d'pelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 6:17

Coup de pelle: C'est bête que nous on n'a pas de neige je croie que dans 2-3 mois il yen aura peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 6:55

ça dépend d'où tu te trouve.
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

coup de coeur coup d'pelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 8:21

Nord de la France
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 11:44

Oui il y a de la neige, mais beaucoup moins qu'ici.

Coup d'coeur:une chance de plus (je suis rendu surement à 100%) d'avoir un poste temps plein.Une troisième personne de nuit veut aller de jour.
Coup d'pelle:j'aurai surement de nouveaux collègues de travail de nuit.J'espère qu'ils ne seront pas inexpérimentés.Moi je suis bon et je l'affirme coup de coeur coup d'pelle - Page 4 43881 .
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 17:16

dvd27 a écrit:
Coup de pelle: C'est bête que nous on n'a pas de neige je croie que dans 2-3 mois il yen aura peut être?

Dépend où tu habites Razz

Bon il a neigé un peu chez-nous mais la neige s'est pas accumulée. Y'a tjr une première neige comme ça qui ne reste pas. Mi-novembre on risque d'avoir la première tempête de l'hiver ¬____¬ Vive le pelletage...(Mais surtout vive notre souffleuse coup de coeur coup d'pelle - Page 4 Herz )

Bon prenons ça du bon côté des choses:

Coup d'coeur: J'vais p-e pouvoir refaire du snow cet hiver =D
Coup d'coeur: Lorsqu'il neige il fait moins froid et ça éclairci un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 22:04

Ruki a écrit:
Coup d'coeur: Lorsqu'il neige il fait moins froid et ça éclairci un peu coup de coeur coup d'pelle - Page 4 Icon_razz

De plus, c'est beau quand il neige.
Coup d'coeur:avec un équipement d'hiver et beaucoup de neige, on peut se coucher par-terre sans se salir, parce qu'il n'y a que de la neige et rien d'autre au sol.On peut sauter dans la neige sans se faire mal (essayez de faire ca dans le gazon l'été).
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Seranphimon
Admin
Seranphimon


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 27

coup de coeur coup d'pelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 23:13

Je suis 100 % daccor avec mick2 la neige c'est beau, pratique et je rajoute que c'est très amusant coup de coeur coup d'pelle - Page 4 56771
Revenir en haut Aller en bas
https://universdigital.forumactif.org
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 0:14

Préfère quand même le soleil, la chaleur pis les baignades XD J'aime pas porter des gros menteau d'hiver surtout lorsque je magasine soit tu crèves avec, soit c'est lourd à transporter. coup de coeur coup d'pelle - Page 4 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 21:04

Quand l'habit est mouillé, c'est plus lourd c'est vrai.Mais quand tu joue dehors dans la neige, tu n'as (dépendant de ton habit) même pas froid et c'est ca qui est merveilleux.Quand je rentre pour magasiner par exemple, j'enlève au moins mon manteau.

Mais même avec tout ce que je dit pour l'hivers, j'aime (moi aussi) mieux l'été et la chaleur (même si il n'y en a pas eu cette année) coup de coeur coup d'pelle - Page 4 Icon_mad .

La chaleur, les baignades, le beau temps, j'aimerais quand même avoir l'été pedant 9 mois, un mois d'automne, 1 mois d'hiver (décembre pour noël), et 1 mois de printemps (saison la plus platte à mon goût).Là on serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

coup de coeur coup d'pelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 21:07

Je pense qu'on finirait par s'ennuyer si il faisait beau pendant 9 mois ...
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 21:10

Il peut quand même y avoir de la pluie.Moi je ne me lasserais jamais du beau temps.

Coup d'pelle:je suis allé voir vendredi pour acheter mon nouveau jeu au wal-mart.Il l'avait sur toutes les consoles sauf la PS3 (la mienne) coup de coeur coup d'pelle - Page 4 716813 .
Coup d'coeur:je vais retourner voir aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

coup de coeur coup d'pelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 21:22

Coup de coeur : J'ai involontairement explosé mon record sur un des défis de Batman : Arkham Asylum (je suis dans les 500 premiers au classement) !!!

Coup de pelle : La connexion internet sur ma PS3 déconne à mort ! coup de coeur coup d'pelle - Page 4 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de coeur coup d'pelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de coeur coup d'pelle
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» Kisagi le digisauveur au coeur d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers: