AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 coup de coeur coup d'pelle

Aller en bas 
+23
Marie
YagamiRaito
Dharma
Patamon
AuraPatamon
Maka
XIII
Greg063
WereGarurumon
Watcha
kath'ranis
Watergirl89
sebkotaro
Gaogomamon
Cracky
dvd27
Maniachan
Redwolf
Alice-Sapphos-BlutRoyale
Ruki
Vanvan
Mick2
Seranphimon
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gaogomamon
Disciple
Disciple
Gaogomamon


Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 30
Localisation : Région Parisiènne

coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 9:34

Coup de pelle (en plein dans la face -___-) : Je suis archi MALADE ><...
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 12:56

Pas de chance, c'est la problème quand il pleut pendant plusieurs jours quoique pour aujourd'hui il fasse beau
Revenir en haut Aller en bas
Seranphimon
Admin
Seranphimon


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 27

coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 13:00

coup de coeur : cool ! Je n'ai pas d'école cette après midi ni demain ni après demain .
coup d'pelle pourquoi il y en a avant midi -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://universdigital.forumactif.org
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 13:35

Coup d'pelle:beaucoup de job cette nuit
Coup d'coeur:nous étions 8 (ce qui est quand même beaucoup)
Coup d'coeur:les deux boss de nuit nous ont fait livrer deux grandes pizzas.Je me suis bourré avec 3 grosses pointes.
Coup d'pelle:c'est dur de travailler le ventre plein.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 15:22

Coup de coeur : Il fait pas trop mauvais aujourd'hui (on a même du soleil !). coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Icon_biggrin
Coup de pelle : Mais pourquoi les RER ne s'alignent pas avec les horaires des bus !!! coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 18:19

Coup d'coeur: j'ai eu une entrevue et à soir et demain je suis en formation et là pe que je vais travailler Razz
Coup d'pelle: Je vais être en compétition avec 4 de mes amis qui travaillent chez IGA et moi ça va être Metro lol
Coup d'pelle: Il y a comme bcp de personnes qui veulent être amis avec moi sur Facebook mais je ne les connait pas XD Dsl si c'est vous, mais sur Facebook j'accepte que les personnes que je connais IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 19:46

Pareil, je n'accepte que les personnes que je connais personellement (sinon, ça sert à rien).
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 20:34

Coup d'pelle: J'trouve pas des documents importants et "ma" voiture veut pas partir. Non pas qu'il fait trop froid, seulement c'est ça qui arrive lorsque ça ne roule pas et j'en ai besoin ce soir coup de coeur coup d'pelle - Page 7 119149
Revenir en haut Aller en bas
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 21:53

Coup de coeur : 100 EME MESSAGE !!!! coup de coeur coup d'pelle - Page 7 43881

Coup de pelle : Je suis enrhumé (comme durant 75% de l'année ... coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Icon_twisted )
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 23:17

Coup d'pelle: On se croirait au centre de ville de Montréal chez-moi avec "interdiction de se stationner là", "non pas là!!", "l'autre côté de la rue mais plus loin" "peut pas là entre tel heure et tel heure" argh...
Pis avec trois voitures, il n'y a plus de places dans notre entrée ^^''
Coup d'pelle: J'ai hâte pour ma première soirée de travaille mais je stresse en même temps. Arf...Vive les caisses! coup de coeur coup d'pelle - Page 7 43881
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 4:39

C'est pareil pour nous.tel bord tels jours, l'autre bord les autres jours etc.Nous n'avons qu'une place dans la cour donc 2 véhicules doivent se stationner en avant.Il y a toujours moi d'inclus là-dedans.

Bonne chance pour la job Ruki.Moi ca m'as pris 2 mois avant qu'ils ne me rappellent.Ca fait maintenant plus de 2 ans que j'y travaille.

Coup d'coeur:le loto max est rendu à 50 millions CA et 10 lots de 1 million.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 4:45

Je chiale à propose des stationnement, mais c'est vraiment pas comme à Montréal xD. Tient justement faut que j'y aille demain. Ouch le porte-feuille seulement pour le parcomètre...
Coup d'coeur: Ce n'était pas si pire. C'est stressant et y'a pleinde choses à apprendre mais ça va devenir une habitude dans peu de temps.

Mick2: Je travaille encore demain. Après je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 4:48

je sais mon horaire à chaque vendredi soir.L'horaire est de dimanche à samedi.

Pour l'instant je fait 22h00-6h00 vendredi et la même chose samedi.

Coup d'pelle:je devais travailler aujourd'hui de 17h00 à 21h00 et je ne le savait même pas.On m'as appelé pour me le dire (j'étais encore couché) et j'ai fait de 18h30 à 10h00.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 4:53

Les horaires bizarres ça me dérangerait pas trop.
Je suis aux caisses et c'est facile sur les produits qui ont un codes barres, mais généralement les fruits et légumes y'en ont pas et faut que je me souvienne de leur code et si c'est par kilos ou par quantité. J'connais par coeur le code des bananes par contre o_O On m'avait que ça serait le premier code que je retiendrais XD
Et puis ceux qui payent en argent et là je dois calculer le change...Merde je suis pas rapide XD Faut que j'améliore mon calcul mental encore. Payer débit et montant exacte c'est ben moins de trouble pour le client et le caissier!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 4:55

Je n'aurais pas aimé ca être caissier.J'aime plus être dans les rangées (la nuit) tout seul avec ma musique à "facer" les aliments bien tranquillement pendant 7h30.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Seranphimon
Admin
Seranphimon


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 27

coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 11:52

coup d'coeur: les longues vacansses sont commencer coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Icon_biggrin
coup d'pelle : Foule de monde prétende être malade dont mes amis alors je vais être tout seul toute la journée, Mais...
coup de coeur: ... Je ne m'ennuierai pas car je vais venir sur le forum coup de coeur coup d'pelle - Page 7 56771
Revenir en haut Aller en bas
https://universdigital.forumactif.org
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 13:45

Coup d'coeur:Star Wars The Force Unleashed "Ultimate Sith Edition" (un des jeux que je veux acheter) va sortir demain.Je l'achète c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 19:42

Coup pelle: premier jour d'école ( depuis la fin des vacances) pas très concluant.
Coup de Cœur: on a appris que l'on irai voir un film avec la classe j'espère qu'il ne sera pas nul
Revenir en haut Aller en bas
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 19:52

Vous savez quel film précisément ?

Coup de coeur : Mon rhume va mieux...
Coup de pelle : mais il est pas guéri !
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 21:16

Ah généralement les films d'école sont nuls. Vu qu'on peut choisir un film qui plaira à tout le monde, ils choississent un film qui sera nul pour tout le monde. Plus facile à choisir.

Coup d'pelle: J'aime pas Montréal. Surtout y aller en voiture avec mon père qui conduit, c'est juste stressent et lui n'a aucune patience.
Coup d'coeur: Je n'ai pas pogné le traffic XD
Revenir en haut Aller en bas
Alice-Sapphos-BlutRoyale
Champion
Champion
Alice-Sapphos-BlutRoyale


Féminin Messages : 374
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 28
Localisation : Somewhere, not here.

coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 21:53

Coup de Pelle : Vous vous souvenez de ma copine ? Je lui ais pas parlé depuis qu'on c'est mis ensemble ... Elle à plus de forfait et elle à pas d'adresse mail, super ...

Ich tu dir weh ... ><

Coup de Coeur : Je vais à la Japan Expo l'an prochain =P

Waidmann's mann's mann's mann's heil ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 23:51

Coup de coeur : J'ai trouvé sur Youtube des vidéos que je cherchais depuis une éternité !
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 23:54

Ruki a écrit:
Coup d'pelle: J'aime pas Montréal. Surtout y aller en voiture avec mon père qui conduit, c'est juste stressent et lui n'a aucune patience.
Coup d'coeur: Je n'ai pas pogné le traffic XD

Tu essayera d'aller à trois-rivières tout seul, c'est pas facile mais c'est faisable.(un peu stressant mais je m'habituerai).
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 0:09

Trop loin Trois-Rivière pour moi. Mais de toute façon Montréal a sa réputation de ville ou le traffique est immense et où les gens conduisent mal et y'a pas d'autre ville pour la détrôner.

Coup d'pelle: je flotte dans mon uniforme. Y'a jamais de vêtement à ma grandeur, surtout lorque c'est des uniforme -____-'' Et je hais mon noeud papillon, pourquoi faut-il porter ça?
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 5:37

Il faut porter un noeud papillon en plus, pauvre toi.

Le jour, je doit mettre les pantalons de travail et la chemise de la job (bleue pâle).

Mais la nuit, je met mon pantalon de travail (parce que j'en ai besoin), et le chandail que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Contenu sponsorisé





coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de coeur coup d'pelle
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» Kisagi le digisauveur au coeur d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers: