AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Digimon Wolrd 2003

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Takuya
Champion
Champion

Masculin Messages : 292

MessageSujet: Re: Digimon Wolrd 2003   Jeu 21 Juil 2011 - 11:37

Bon, après avoir cassé 3 manettes devant un Digimon World 1 (version Us) trèèès frustrant, avec cette connerie de canne miracle et Seadramon qui me l'arrache à chaque fois ^^ j'ai décidé de me remettre au 2003.

Je sais, je remonte un très vieux topic, mais après avoir fait un tableau des mauvais/bons points des deux jeux, y'a pas à dire le 2003 est supérieur au premier du nom huhu

Spoiler:

Je suis un peu curieux, pour ceux qui ont le jeu, comment se compose votre équipe ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
angemon
Chevalier Royal
Chevalier Royal

Masculin Messages : 849
Localisation : dans la maison de jijimon dans l'ile des fichier binaire

MessageSujet: Re: Digimon Wolrd 2003   Jeu 21 Juil 2011 - 15:28

moi j'ai pas encore fini donc j'ai un seraphimon llv 33 un galantmon lvl 35 et l'autre je sais plus
http://thedigiduo2.free.fr/index%20site.php
Takuya
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Digimon Wolrd 2003   Jeu 21 Juil 2011 - 16:14

Le jeu est vachement long, je suis encore loin du boss final mais j'ai réussi à avoir les 5 armes épiques dans leur forme finale (le passage ennuyeux du truc...)
Noham
Entrainement
Entrainement

Masculin Messages : 78

MessageSujet: Re: Digimon Wolrd 2003   Ven 22 Juil 2011 - 5:01

Haaaa... Digimon World ^^ Quand j'étais enfant (m'enfin, plutot pré-ado), quand je m'occupais de Digimania, j'avais "testé" ce jeu.

Pour vous dire, j'ai allumé le jeu, j'y ai joué (j'ai entrainer Agumon, combattu 2/3 Digimon), mais sa m'a saouler et j'ai arreté le jeu... M'en souviens d'avoir noté sur un forum ou sur mon site à l'époque que ce jeu était à chier ! Ce jeu m'avait meme dégouté des RPG... (C'est seulement quelques années plus tard, que Kingdom Hearts m'a réconsillié avec les RPG, bien que KH ne soit pas un RPG )
7 ans plus tard (en 2011), sur émulateur, je rejoue et je me dit un tout autre résultat ! Je dit pas non plus que le jeu est le meilleur jeu vidéo du monde, non, mais je me dit : Wahou ! Le jeu combine très bien l'aspect RPG, l'aspect Tamagochi (élevage, etc...) et jeu de recherche ! On entre très bien dans l'univers du jeu.
C'est l'un des meilleurs jeu du genre, tout en se démarquant des autres jeux. Après faut avoir beaucoup de temps et de patiente... et pour vraiment poursuivre le jeu, aimé les RPG. Les seuls vrais défauts du jeu, je pense que c'est la bande sonore, AFFREUSE ! (Les pas, les cris, les buitages, voir quelques musiques...) La dernière fois, j'était avec un casque, quand j'ai arreté le jeu, j'avais mal à la tete... Et les combats, on participe au final juste en appuyant sur "A toi de jouer !" ou "Attaque !" quand il évolue, et pour le réanimer au cas ou... J'aurais préféré pendant les combat avoir quelques chose façon Rumble Arena...

Maintenant, je me dis. Quand vous etiez gosses, avez vous déjà terminez le jeu ? (pour la version FR, au moins arrivez jusqu'au bug ?) Shocked En tous cas, si oui, vous étiez un gamin très patient ^^

Digimon WORLD 2003 ne m'a jamais vraiment intéressé... Oui, il est plus facile, plus "vivant", plus grand public... Mais bon, à l'époque les graphismes digne d'une GBA m'ont un peu déçu et puis , impatient comme j'était, ça m'a fait arrêté le jeu au tout début (J'avais quitté la ville, marché dans la foret, approché une sorte de pont et voila ^^).

Pour finir sur les jeux vidéos Digimon : Digimon World 2, je l'avais téléchargez à l'époque... Mais il ne m'a pas marqué du tout ! XD Je devrais me le refaire en oneshot... Digimon World 4... Je l'avais sur GameCube (CD gravé, chuut :p), je n'ai jamais vraiment jouer à DW4... Je me souviens d'une plateforme hideuse complètement bleu à la façon Megaman, c'est tout XD

Par contre les jeux GBA, je les connais bien ! Tous les jeux GBA m'ont déçu ! Le premier Digimon Battle Spirit est vraiment une daube, maps complètements affreuse (comme celle de Terriermon...), difficulté casi-nulle (mise à part pour Impmon et le boss finale), déplacement très lentes (Tu as l'impression de jouer avec une armoire sur patte...) et combats inintéressant. Et l'évolution/Digivolution... C'est bien d'avoir intégré Culumon, mais franchement, que 10 secondes d'évolution, je trouve sa vraiment nul comme idée. De meme que l'idée des balles bleues... Le pire, c'est que le digimon le plus performant et rapide du jeu est... Sukamon XD De plus, le jeu se termine en une après-midi quand on y joue la première fois et en 1h/1h20 quand on connait le jeu... (Et si il y aurait pas eu ce système de balls, en 20 minutes, meme pas...)

Par contre, Digimon Battle Spirit 1.5 sur WonderSwan Color m'a un peu plus plu, des maps plus vivant (la maps sur le train, j'adore ), des déplacements plus rapides et une liste de Digimon un peu plus intéressantes que Sukamon (Bien qu'il me fasse rire Laughing) ^^

Digimon Battle Spirit 2 est un peu mieux que le 1, plus rapide, un mode d'évolution meilleures (on évolue à nos souhaits ^^) et a difficulté est un peu plus augmenté ^^ Par contre toujours pas content pour ce système de balles grrr

Les jeux DS... Je ne juge pas sur les graphismes, mais pour une DS avoir des graphismes d'une GBA, voir limite du GBC, c'est affligant. Heureusement que Digimon va enfin sur la PSP ^^ Digimon Savers: Another Mission, après 5 ans, toujours pas testé. Les jeux multi PC, j'avais essayé de créez un compte pour Digimon Masters, impossible XD

Digimon Card Battle... Faut aimé les cartes Digimon... De plus, aujourd'hui il est devenue très rare, et si vous le trouvez sur eBay, il coute plus de 100€ ! (J'ai vu un qui vendait le jeu à plus de 310€ ! Je lui ai envoyé un mail pour lui dire qu'il avait surement mis un zero de trop... Il m'a répondu et m'a dit non, qu'il voulait même mettre encore plus cher et qu'il a baissé le prix XD)

Et enfin, je croit que c'était le jeu Digital Monsters sur Saturn, je l'avais plutot bien kiffé, animation assez simple, mais sympa comme jeu ^^

Les meilleurs jeux Digimon sont pour moi : Digimon World (PS1) et Digimon Rumble Arena 2 sur NGC ! Je vais me faire bientôt Digimon Anode & Cathode Tamer sur WonderSwan, qui se passe avant l'histoire de Ryo dans le comics à ce que j'ai compris (avant Millielumon) ^^
Miiiou
Données
Données

Masculin Messages : 4

MessageSujet: Re: Digimon Wolrd 2003   Lun 25 Juil 2011 - 20:23

Je suis un peu curieux, pour ceux qui ont le jeu, comment se compose votre équipe ? ^^[/quote]

Digimon world 2003, quel bon jeu, malheureusement le disque ne fonctionne plus =/ mais je compte me le racheter prochainement.
Mais je me souviens que j'avais agumon, greymon, metalgreymon, skullgreymon, monmon et renamon, veemon et guilmon avec leurs 2eme et 3 eme digivolution mais je ne me souviens plus de leurs nom, ni de leurs niveau désolé.
http://lespacegamer.xooit.fr/index.php
angemon
Chevalier Royal
Chevalier Royal

MessageSujet: Re: Digimon Wolrd 2003   Lun 25 Juil 2011 - 21:10

Miiiou a écrit:
Je suis un peu curieux, pour ceux qui ont le jeu, comment se compose votre équipe ? ^^

Digimon world 2003, quel bon jeu, malheureusement le disque ne fonctionne plus =/ mais je compte me le racheter prochainement.
Mais je me souviens que j'avais agumon, greymon, metalgreymon, skullgreymon, monmon et renamon, veemon et guilmon avec leurs 2eme et 3 eme digivolution mais je ne me souviens plus de leurs nom, ni de leurs niveau désolé.[/quote]
ba tu peut telecharger la roms pour pouvoir encore i jouer
Takuya
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Digimon Wolrd 2003   Mer 27 Juil 2011 - 11:43

Bon, je viens de finir le jeu (et la fin après la fin aussi, accessoirement), pour ceux que ça intéresse, un peu de spoil :

Spoiler:

Demidevimon
Ultime
Ultime

Masculin Messages : 552

MessageSujet: Re: Digimon Wolrd 2003   Jeu 17 Mai 2012 - 20:14

Dites moi !

J'aimerai bien me faire ce jeux l mais avant je voulais savoir :
- il est pas buggué comme le 1 rassurez moi ? Laughing
- le jeu se fini en combien de temps ?
- Il est bien ?

Et donc c'est le me^me principe que digimon world 1 ?

Chevalier Royal
Chevalier Royal

MessageSujet: Re: Digimon Wolrd 2003   Jeu 17 Mai 2012 - 20:37

Et bien dans le 2003 on a une équipe de digimon et non 1 seule digimon en combat.
et le jeux est tres bien de nombreuse digivolution
les reste je ne pourais pas te dire.

Digimon Wolrd 2003
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2