AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 LOST : LA série =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Dharma
Bébé
Bébé
Dharma


Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 17/01/2010

LOST : LA série =) Empty
MessageSujet: LOST : LA série =)   LOST : LA série =) Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 22:36

Bon et bien je ne savais pas où faire le sujet à part ici même si ce n'est point un manga ni une anime xD.

LOST : LA série =) Lost-season-5

Alors LOST ! Tout le monde connait au moins de nom cette série titanesque ! Je vais faire un synopsis court :

Un avion en route pour Los Angeles s'écrase sur une île qui regorge de mystères. Une île tropicale où l'on trouve ours polaires, on entend des chuchotements, d'autres personnes se trouvent dessus, une créature étrange rode, etc. L'île a des dons de guérisons. De plus, tous les personnages sont reliés d'une façon ou d'une autre avant le crash. Mais quelle est cette île ? Et si quelque chose les attendait tous là-bas ?

Bon ça c'est un résumé que je viens d'inventer en deux minutes xD. Mais LOST c'est beaucoup plus complexe que tout ça, il faut suivre TOUS les épisodes pour comprendre. En gros c'est comme un immense puzzle et chaque épisode construit peu à peu ce puzzle, et les mystères trouvent leur sens ... La série est aussi réputée pour être compliquée à suivre =). En tout cas elle est géniale et je suis content de voir qu'un membre (Alounet) soit fan tout comme moi !

Il y a actuellement 5 saisons et la 6ème et dernière saison aura lieu le 2 février aux Etats-Unis ! Voilà =D !





On va bien pouvoir discuter et se balancer des spoilers, hein Alounet Very Happy . T'es la première personne que je rencontre qui aime LOST ET Digimon et ça, ça gère xD.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOST : LA série =) Empty
MessageSujet: Re: LOST : LA série =)   LOST : LA série =) Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 13:04

J'ai suivi jusqu'à ce que TF1 mette cette série en deuxième partie de soirée, à partir de là, j'ai loupé des épisodes, et du coup, je suis totalement larguée, surtout vu la complexité de l'histoire. Du coup, j'ai carrément décroché depuis longtemps. xD Et depuis que
Spoiler:
, ça n'a plus le même goût, buhu.

Les dernières choses dont je me souviens, c'est :
Spoiler:

Et je me souviens que je trouvais Nathan trop cool.

Je suis curieuse de voir l'aboutissement de la série ceci dit, et peut-être qu'un jour je prendrai le temps de la regarder épisode par épisode pour tout comprendre, parce que ça paraît bien, mais il faut vraiment voir chaque épisode, et ça, c'est pas évident sans acheter les dvds ou pirater. =/
Revenir en haut Aller en bas
Dharma
Bébé
Bébé
Dharma


Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 17/01/2010

LOST : LA série =) Empty
MessageSujet: Re: LOST : LA série =)   LOST : LA série =) Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 13:37

C'est vrai que TF1 a bien massacré la série en la plaçant en fin de soirée. Comment suivre LOST avec une heure aussi tardive ? xD

En tout cas tes souvenirs sur les derniers évènements sont bons x).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOST : LA série =) Empty
MessageSujet: Re: LOST : LA série =)   LOST : LA série =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LOST : LA série =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Digimon Story: lost evolution
» Quel serie regardez vous
» [Série] Super Sentai (et si vous voulez : Power Rangers)
» [Site officiel de la série] Grattez le digioeuf pour avoir des informations !
» [L'évolution suprême/Film 3] Dans quelle moment de la série se situe ce film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Divers :: Loisirs :: Séries télévisées et films-
Sauter vers: