AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Combine de ...

Aller en bas 
+11
AuraPatamon
YagamiRaito
Alounet
Vanvan
kath'ranis
Ruki
Dharma
Mick2
dvd27
Marie
XIII
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Combien de saison de digimon avez-vous vu en ENTIÈRE?
une
Combine de ... - Page 2 Vote_g1015%Combine de ... - Page 2 Vote_d10
 15% [ 3 ]
deux
Combine de ... - Page 2 Vote_g1030%Combine de ... - Page 2 Vote_d10
 30% [ 6 ]
trois
Combine de ... - Page 2 Vote_g1020%Combine de ... - Page 2 Vote_d10
 20% [ 4 ]
quatre
Combine de ... - Page 2 Vote_g1020%Combine de ... - Page 2 Vote_d10
 20% [ 4 ]
cinq
Combine de ... - Page 2 Vote_g1015%Combine de ... - Page 2 Vote_d10
 15% [ 3 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Combine de ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combine de ...   Combine de ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 16:25

Si ce sont des téléchargement (comme mégaupload) je peux pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
kath'ranis
Disciple
Disciple
kath'ranis


Masculin Messages : 178
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 31

Combine de ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combine de ...   Combine de ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 18:37

malheureusement c'est le seul endroit où je les ai trouvé, et j'ai beaucoup chercher mais les rare straiming sont très incomplet.
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

Combine de ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combine de ...   Combine de ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 19:01

Je pense aussi que c'est l'une des seul solution est le téléchargement, il n'y a pas d'autre moyen. Mais si tu veux être dans la légalité tu peux toujours acheter les DVD en japonais puis télécharger le sous-titre qui est lui légale ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

Combine de ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combine de ...   Combine de ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 22:11

Il faudra voir si le porte-monnaie est d'accord ...
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Combine de ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combine de ...   Combine de ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 23:02

Bon ben faut que j'oublie alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
AuraPatamon
Champion
Champion
AuraPatamon


Féminin Messages : 397
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 26
Localisation : Suisse

Combine de ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combine de ...   Combine de ... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 7:50

Moi j'ai seulement vu la première en entier. Laughing
C'est la meilleure saison la 1 je trouve. ^^
Mais la saison 2 est largement moins bien que la 1ère(cause des digivolutions avec des œufs périmés ....)
La 3e saison j'aimerais bien la voir en entier comme la 4e.
Mais la 5e saison, avec des adultes c'est moins imaginatif, non ?
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

Combine de ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combine de ...   Combine de ... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 8:16

Moi j'ai trouvé que la saison 5 n'était pas si mal malgré ses apparences, elles changent un peu des autres saisons que je trouve un peu répétitive comme même dans le scénario, tout comme la saison 4 je le trouve me ficelé au niveau de l'histoire, les rapport sont plus complexe (Kouji/Kouichi) par exemple sont une idée très bonne idée on le découvre dés le premier épisode Kouichi et pourtant on n'apporte pas vraiment d'importance a ce garçon qui jouera un rôle majeur de l'histoire. Ou en encore dans la saison 5, on ne voit pas le père de Masaru, et l'on ne découvrira que plus tard qu'il est partie dans le digimonde mais aucun indice pour nous pensé qu'il jouera un rôle majeur. Je trouve cela mieux, cela laisse du suspense. Et je trouve les saison 1 et 2 répétitive, en effet, on remarque que le scénario est toujours le même (il bat le 1er méchant, hop il apprenaient a ce digivolver a un niveau supérieur et rebelote un niveau méchant ,...) fin cela tourne en rond et il n'y a pas de suspense (car sans cela les autres saisons seraient pareil) dons ce sont les 2 plus mauvaise saison pour moi et pourtant ce sont cela qui mon fait appréciai digimon.
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Combine de ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combine de ...   Combine de ... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 17:31

Moi ma préféré c'est la 5 la 1 et la 2 sont moyennes la trois c'est moins, et la 4 c'est beaucoup moins vu que il n'y a pas de digimon avec eux c'est des spirits et c'est beaucoup plus complexe le seul truc bien(pour moi) c'est la fin avec lucemon sinon...
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
kath'ranis
Disciple
Disciple
kath'ranis


Masculin Messages : 178
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 31

Combine de ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combine de ...   Combine de ... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 19:48

j'ai adoré la saison 5 avec son scénario plus développé que pour les autre, en plus elle ma réconcilié avec digimon après la saison 4 que je n'ai pas trop supporté

néanmoins mes préférées sont les 2 première malgré leur scénario répétitifs, question de nostalgie j'imagine^^ et je trouve les personnages plus attachant que dans les autre
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

Combine de ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combine de ...   Combine de ... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 23:09

kath'ranis a écrit:
néanmoins mes préférées sont les 2 première malgré leur scénario répétitifs, question de nostalgie j'imagine^^ et je trouve les personnages plus attachant que dans les autre

Je crois que Je les aimes plus pour la même raison.Ma préférée est la 2e, parce que c'est la première que j'ai vue.Ca fait remonter plusieurs souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Combine de ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combine de ...   Combine de ... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 4:53

La saison 5 a un scénario plus développé?Ah bon, j'ai pas du tout le même opinion. Non, je trouve que la saison 5 avait un bon scénario mais justement certains arcs n'ont pas été assez développés. Je trouve qu'ils ont voulu trop en mettre pour un nombre limité d'épisodes. Par exemple, les digivolution se font faits un peu trop vite, on a pas souvent vu les formes champions ni ultimes. C'était plutôt Méga et Burst Mode.
Belphemon a été détruit trop vite. Mais en gros c'était une bonne saison.
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

Combine de ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combine de ...   Combine de ... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 21:01

j'ai vu les saisons 1,2 et 4 en entière.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 28

Combine de ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combine de ...   Combine de ... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 13:56

Hop,j'ai fini de regarder la saison 1 et 2j'go regarder la 3.(enfin si ca me plait)
Edit:Fini la 3j'go la 4
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle
Disciple
Disciple
Aquarelle


Féminin Messages : 174
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 28
Localisation : Belgique

Combine de ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combine de ...   Combine de ... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 11:29

J'ai seulement regardé les deux premières saisons en entière.
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

Combine de ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combine de ...   Combine de ... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 12:05

Maintenant, il n'y a que la saison 6 dont je n'ai pas vu tous les épisodes, j'en ai téléchargé un certain nombre mais je n'ai pas particulièrement envie de les regarder pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Izzy-TK
Disciple
Disciple
Izzy-TK


Masculin Messages : 188
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 31

Combine de ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combine de ...   Combine de ... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 20:51

Pour ma part donc :
Adventure 01, Adventure 02 (j'ai vu la fin de streaming), tamer (idem pour la fin en streaming) et Fusion 01 (sur canal J)
Revenir en haut Aller en bas
were99
Ultime
Ultime
were99


Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 32
Localisation : Dans le monde digital, auprès des were

Combine de ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combine de ...   Combine de ... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 14:25

Pour ma part j'ai vu la première en version originale sous-titrée anglais, la seconde en version sous-titrée français, les troisièmes et quatrièmes sont mes projets donc je les aient vues. Xros Wars, j'ai pas réussi à tout regarder.

Il ne me reste que Savers que je suis au fur et à mesure qu'arrivent les épisodes, et bien que peu réceptif la première fois, je commence à accrocher.

Ca fait donc 4 saisons complètes + tous les films affiliés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digital-mania.fr
Contenu sponsorisé





Combine de ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combine de ...   Combine de ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combine de ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Digimon :: Autres-
Sauter vers: