AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 What's Michael

Aller en bas 
AuteurMessage
AuraPatamon
Champion
Champion
AuraPatamon


Féminin Messages : 397
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 26
Localisation : Suisse

What's Michael Empty
MessageSujet: What's Michael   What's Michael Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 16:54

Ce sujet va parler du manga appelé : What's Michael
Mon second manga préféré. ^^

Je vais vous présenter quelques personnages :
What's Michael Whatsmichael-16e24d0

Michael (le chat qui est centré rayé) : C'est un chat qui aime beaucoup les sardines séchées, qui aime chasser les mouches, qui aime séduire les belles chattes, il aime beaucoup dormir(il fait presque que ça dans sa journée xD).

Poppo (la chatte blanche qui est à droite) : C'est une chatte qui adore le lait mais qui déteste les sardines séchées, elle est l'amoureuse de Michael.

Godzichat (la grosse chatte tâchée ) : Cette affreuse marrante grosse chatte était au départ une magnifique chatonne dans un parc abandonnée qui était adoptée.Elle avait trop mangé de nourritures et un an plus tard donne ce résultat. Godzichat est dur à cuire et surtout, elle est lourde(elle pèse 16 kilos).

Minichael (le petit chat à droite qui ressemble à Michael ) : Ce chaton est un peu comme l'apprenti de son père. Il apprend à chasser (les mouches en particulier), il aime toutes les nourritures (c'est à dire ce qu'il aime son père et sa mère).

Bon, pour What's Michael, je peux à peine décrire car j'ai seulement le Tome 2 et 3. Wink Aussi, je peux pas grand chose montrer des images sur What's Michael car il se cache peu d'images sur Google ...
Voilà quelques détails sur ce manga, et surtout, bonne lecture. Wink
Et voilà l'ouverture de la première apparition de What's Michael (Cartoon Vidéo)

Et voilà des scans sur le chapitre où Godichat a passé son enfance :
- Première page
A la dernière case à droite c'est écrit : J'aimerais le ramener à la maison, mais papa est allergique ...
- Deuxième page
- Troisième page
- Quatrième page
Et voilà, bonne lecture. ^^
Qu'en pensez vous de ce chapitre de What's Michael ? ^^
Elle provient du tome 3 de What's Michael.
Revenir en haut Aller en bas
 
What's Michael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Divers :: Mangas et animes-
Sauter vers: