AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Boku ga seigi da. (encore...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
YagamiRaito
Entrainement
Entrainement

Masculin Messages : 70
Localisation : France, Rhône-Alpes et dans le neuvième cercle infernal de temps en temps

MessageSujet: Boku ga seigi da. (encore...)   Dim 29 Nov 2009 - 17:33

Bonjour à tous,

Je suis Yagami Raito (certains me connaissent déjà), fan de nombreux manga dont Devilman (exceptionnel), séries TV, jeux et de littérature (comme Le Rouge et le Noir ou Sherlock Holmes)... J'apprécie particulièrement les atmosphères sombres comme Spawn par exemple ou DMC voire SMT, mais suis tout de même très hétéroclite dans mes choix.

Je fais actuellement des études ès Mathématiques (surtout), Sciences et Informatique, et suis astreint à un entraînement martial quotidien de cinq heures environ (Karate, TaiJiQuan, Qi Kung...). De plus, j'étudie avec minutie l'anglais et le japonais. Je me destine à l'enseignement et à la recherche.

Enfin, les saisons deux à cinq, ainsi que tous les films et pour l'instant 80% de Adventure ont été fansubbés par ma personne avec le soutien de Digimania (qui hébergera bientôt mes fichiers à cause du piratage continu de mon site : logiciels malveillants) et de nombreux fans.

Et je signe pour la première fois sur ce forum : YagamiRaito.

Dernière édition par YagamiRaito le Dim 29 Nov 2009 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
Admin

Masculin Messages : 1495

MessageSujet: Re: Boku ga seigi da. (encore...)   Dim 29 Nov 2009 - 17:45

bienvenue et amuse-toi bien

( dsl pour ton site , c'est pas de chance de ce le faire pirater)
Watcha
Admin

Masculin Messages : 1313

MessageSujet: Re: Boku ga seigi da. (encore...)   Dim 29 Nov 2009 - 19:02

Bienvenue à toi.