AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Boku ga seigi da. (encore...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
YagamiRaito
Entrainement
Entrainement

Masculin Messages : 70
Localisation : France, Rhône-Alpes et dans le neuvième cercle infernal de temps en temps

MessageSujet: Boku ga seigi da. (encore...)   Dim 29 Nov 2009 - 17:33

Bonjour à tous,

Je suis Yagami Raito (certains me connaissent déjà), fan de nombreux manga dont Devilman (exceptionnel), séries TV, jeux et de littérature (comme Le Rouge et le Noir ou Sherlock Holmes)... J'apprécie particulièrement les atmosphères sombres comme Spawn par exemple ou DMC voire SMT, mais suis tout de même très hétéroclite dans mes choix.

Je fais actuellement des études ès Mathématiques (surtout), Sciences et Informatique, et suis astreint à un entraînement martial quotidien de cinq heures environ (Karate, TaiJiQuan, Qi Kung...). De plus, j'étudie avec minutie l'anglais et le japonais. Je me destine à l'enseignement et à la recherche.

Enfin, les saisons deux à cinq, ainsi que tous les films et pour l'instant 80% de Adventure ont été fansubbés par ma personne avec le soutien de Digimania (qui hébergera bientôt mes fichiers à cause du piratage continu de mon site : logiciels malveillants) et de nombreux fans.

Et je signe pour la première fois sur ce forum : YagamiRaito.

Dernière édition par YagamiRaito le Dim 29 Nov 2009 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
Admin

Masculin Messages : 1495

MessageSujet: Re: Boku ga seigi da. (encore...)   Dim 29 Nov 2009 - 17:45

bienvenue et amuse-toi bien

( dsl pour ton site , c'est pas de chance de ce le faire pirater)
Watcha
Admin

Masculin Messages : 1313

MessageSujet: Re: Boku ga seigi da. (encore...)   Dim 29 Nov 2009 - 19:02

Bienvenue à toi.

Simple curiosité, et tu n'es pas obligé de répondre, je suis curieux de savoir quel est le but que tu poursuis ou ce que tu recherches dans ton entraînement martial intensif. (5 heures par jour, c'est impressionnant)

Je me demande par ailleurs comment tu trouves la force et l'énergie pour concilier les études, les arts martiaux, l'apprentissage de deux langues, et les loisirs tels que ton fansub. (je suis vraiment impressionné)

Bienvenue en tout cas.

Disciple

Masculin Messages : 178

MessageSujet: Re: Boku ga seigi da. (encore...)   Dim 29 Nov 2009 - 19:09

bienvenue yagami

j'avoue, c'est un sacré emploie du temps que tu nous présente là, tu m'impressionne
YagamiRaito
Entrainement
Entrainement

Masculin Messages : 70
Localisation : France, Rhône-Alpes et dans le neuvième cercle infernal de temps en temps

MessageSujet: Re: Boku ga seigi da. (encore...)   Dim 29 Nov 2009 - 20:15

Watcha : pour le fansub, j'étais encore au lycée quand j'ai commencé et j'attends la fin du semestre pour terminer mes 8 ou 9 épisodes de Adventure.

Ensuite, l'anglais est compris dans le programme des sciences, on ne peut rien faire aujourd'hui sans, et le japonais me suit dans les arts amrtiaux et le fansub alors ça rentre plus facilement.

Mes études sont assez faciles pour moi : pas d'exercices à la maison, de plus j'ai d'énormes facilités en sciences : sans avoir révisé pour un partiel de chimie j'ai eu 17.5, il suffit de tout mettre en mémoire pendant le cours, une fois l'habitude prise ça va presque tout seul.

Et dans les arts martiaux, je suis un programme de 13 ans qui se pratique matin, midi (horaire dépendant des jours) et soir et qui est basé sur le Qi Kung : l'entraînement du corps puis de l'esprit qui sert à renforcer le corps, à augmenter la puissance, l'endurance, à aiguiser sa concentration, à améliorer sa pratique et également à atteindre les plus hautes sphères de la technique martiale (en enlevant tous les mouvements inutiles voire nocifs à la technique) que je pratique à côté. Il est évident que lorsqu'on progresse l'entraînement devient moins gourmand en temps car les bases sont maîtrisées et bien encrées (quand les positions sont maîtrisées il est plus facile de progresser mais elles demandent du temps), donc en deux ou trois ans on peut passer de cinq à deux heures par jour. Et puis Rome ne s'est pas fait en 2 jours : moins on accorde de temps plus ça en demande pour progresser.

Sinon, pourquoi je persévère dans les arts martiaux ? Honnêtement, je ne sais pas mais ça me passionne vraiment au plus haut point : là j'ai dû arrêter le karate pendant un semestre car je ne devais pas forcer à cause d'un entraînement physique et j'ai vraiment hâte de reprendre. Je pense que ça ne s'explique pas, c'est vraiment un art (moi je ne pratique pas le sport car je déteste ça bizarrement) : les goûts et les couleurs...

En tout, je dirais que l'ensemble de ces activités me prennent trois quart de mon temps actif (je ne compte pas mes heures passées à dormir ou à manger bien sûr).
Comme dirait mon prof d'analyse maths : ça a l'air impressionnant mais il suffit de se lancer et tout s'enchaîne naturellement.

Il faut que j'arrête de partir sur des grands trucs sinon je peux en faire des tonnes pour me répéter parfois.
Vanvan
Paladin
Paladin

Masculin Messages : 1005

MessageSujet: Re: Boku ga seigi da. (encore...)   Dim 29 Nov 2009 - 20:50

Bienvenue à toi YagamiRaito.
Ruki
Admin

Féminin Messages : 3410

MessageSujet: Re: Boku ga seigi da. (encore...)   Dim 29 Nov 2009 - 20:52

Bienvenue sur le nouveau forum Smile

Masculin Messages : 4674
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

MessageSujet: Re: Boku ga seigi da. (encore...)   Dim 29 Nov 2009 - 22:53

Tu sais quoi YagamiRaito? Tu n'est vraiment pas à court de mots.Tu as souvent de longs messages avec de bonnes explications, et c'est très bien.

Sinon bienvenue sur le nouveau forum .

http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Seranphimon
Admin

Masculin Messages : 310

MessageSujet: Re: Boku ga seigi da. (encore...)   Lun 30 Nov 2009 - 0:15

daccor avec mick2 et ... bienvenu sur ce forrum
http://universdigital.forumactif.org
Patamon
Ultime
Ultime

Masculin Messages : 571

MessageSujet: Re: Boku ga seigi da. (encore...)   Lun 30 Nov 2009 - 18:25

Bienvenue YagamiRaito, amuse toi bien sur le site.
http://past-hedgehog.over-blog.com/
Cracky
Modérateur

Masculin Messages : 3461

MessageSujet: Re: Boku ga seigi da. (encore...)   Mer 2 Déc 2009 - 15:26

bienvenue.
Gaogomamon
Disciple
Disciple

Masculin Messages : 128