AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Passionné de Digimon, Pokémon et cartes Pokémon : je me présente à vous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Digifan
Données
Données



Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2023

Passionné de Digimon, Pokémon et cartes Pokémon : je me présente à vous  Empty
MessageSujet: Passionné de Digimon, Pokémon et cartes Pokémon : je me présente à vous    Passionné de Digimon, Pokémon et cartes Pokémon : je me présente à vous  Icon_minitimeSam 6 Jan 2024 - 13:05

Bonjour à toutes et à tous.
Voici ma présentation ! Ici Digifan, un fan de Digimon de la première heure. Lorsque j’étais petit, je ne ratais pas un seul épisode tout comme Pokémon d’ailleurs.
Aujourd’hui, un peu plus grand, j’ai gardé cette passion en moi et continue, notamment, la collection des cartes Pokémon. Je dois avouer que j’adore encore ouvrir des boosters de cartes pokemon.
Malheureusement, j’ai l’impression que la licence Digimon est un peu à l’abandon en France… même le site Digiduo ne publie plus. C’est tellement dommage.
Bref, j’espère tout de même avoir l’occasion de parler avec vous de Digimon ou encore des cartes Pokémon.
Au plaisir d’échanger.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-cartes.fr/
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

Passionné de Digimon, Pokémon et cartes Pokémon : je me présente à vous  Empty
MessageSujet: Re: Passionné de Digimon, Pokémon et cartes Pokémon : je me présente à vous    Passionné de Digimon, Pokémon et cartes Pokémon : je me présente à vous  Icon_minitimeMar 9 Jan 2024 - 20:55

Bienvenue à toi. Smile

Le forum connait actuellement une certaine léthargie (les réseaux sociaux ont malheureusement tout dévastés sur leur passage), mais n'hésite pas à participer à ce forum, à relancer des vieux sujets, etc.
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

Passionné de Digimon, Pokémon et cartes Pokémon : je me présente à vous  Empty
MessageSujet: Re: Passionné de Digimon, Pokémon et cartes Pokémon : je me présente à vous    Passionné de Digimon, Pokémon et cartes Pokémon : je me présente à vous  Icon_minitimeMar 16 Jan 2024 - 18:40

Bonjour et bienvenue,


Comme l'a si bien dit watcha c'est un peu "calme" disons nous^^, mais content de voir de nouvelles bouilles Wink.

Pour ma part, je ne trouve pas que Digimon soit mort en france, la preuve c'est que des sites comme ADN / crunchyroll diffusion les dernières saisons qui ont été faites, ou encore que des fandub se monte etc... Je pense qu'il y a encore un certain nombre de personne que ça intéresse =)
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

Passionné de Digimon, Pokémon et cartes Pokémon : je me présente à vous  Empty
MessageSujet: Re: Passionné de Digimon, Pokémon et cartes Pokémon : je me présente à vous    Passionné de Digimon, Pokémon et cartes Pokémon : je me présente à vous  Icon_minitimeDim 21 Jan 2024 - 9:36

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passionné de Digimon, Pokémon et cartes Pokémon : je me présente à vous  Empty
MessageSujet: Re: Passionné de Digimon, Pokémon et cartes Pokémon : je me présente à vous    Passionné de Digimon, Pokémon et cartes Pokémon : je me présente à vous  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passionné de Digimon, Pokémon et cartes Pokémon : je me présente à vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etes vous passionné de l'univers Disney ?
» Echanges de Cartes Digimon
» Comment avez-vous connu Digimon ?
» [La renaissance des digimon antiques/Film 7] l'aimer vous
» [Digimon Adventure/Film 1] ce que vous n'avez pas aimé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Le forum :: De nouveaux membres-
Sauter vers: