AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Figurine de Metalgarurumon vue en boutique - un intéressé sur ce forum ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

Figurine de Metalgarurumon vue en boutique - un intéressé sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Figurine de Metalgarurumon vue en boutique - un intéressé sur ce forum ?   Figurine de Metalgarurumon vue en boutique - un intéressé sur ce forum ? Icon_minitimeJeu 11 Mar 2021 - 23:14

Bonjour à tous.

En me balançant dans une boutique dans ma ville (Reims), j'ai vu la boite d'une figurine de MetalGarurumon ci-dessous.

Comme je me suis dit qu'elle pourrait peut-être intéresser quelqu'un sur le forum, j'ai pris quelques photos (avec l'accord du propriétaire de la boutique).

Figurine de Metalgarurumon vue en boutique - un intéressé sur ce forum ? 20210311
Figurine de Metalgarurumon vue en boutique - un intéressé sur ce forum ? 20210312
Figurine de Metalgarurumon vue en boutique - un intéressé sur ce forum ? 20210310

Si jamais elle intéresse un membre de ce forum, je peux avancer le prix de la figurine et des frais de port de la poste (ou de mondialrelay), contre remboursement bien sûr (je ne me ferai évidemment pas payer plus que le prix de la figurine et les frais de port).
Pour les membres du forum qui peuvent se déplacer dans ma zone (Reims et Châlons), on peut même éviter les frais de port.
Je suis aussi à Paris de temps à autre.

Y a-t-il des intéressés ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Figurine de Metalgarurumon vue en boutique - un intéressé sur ce forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Figurine D'Omegamon
» Figurine Digimon
» Ce forum...
» Les règles du forum
» Un forum RP digimon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Digimon :: Autres-
Sauter vers: